FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   Messagerie   Profil  Dé/connexion
 Départ... Sujet suivant
Sujet précédent
Mini
Soldat
Soldat

Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:39 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je me permet de poster sur ce forum pour vous dire que je compte quitter la guilde incessamment sous peu pour me trouver une guilde avec plus de joueurs...
En effet je ne compte plus les heures de jeu seul dans cette guilde malgré une très bonne entente parmi vous TOUS...

J'espère garder bon contact avec vous. Je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté dans le jeu...

Bises à tous 

Salut à tous, médecin IRL c'est ce que je préfère faire aussi IG de manière générale ^^

A bientôt sur Nexus
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:39 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saon
Capitaine
Capitaine

Capitaine

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:26 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

il est vrai que la motivation pour Wildstar n'y est plus pour beaucoup d'entre nous, je crois.
Je comprend tout a fait que tu souhaite trouver une guilde plus active, je te souhaite donc de trouver se que tu cherche.

n'hesite pas a venir partager quelque moment avec nous sur d'autre jeux, ou passer sur notre TS, tu sera le bienvenue.

Je te souhaite bon jeux, et peut etre a un de ses jours.

Mini
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:35 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Merci mon ami, ne t'en fais pas je n'oublie pas ce TS sur lequel j'ai passé de très agréables moments avec  vous !

Minikiss

Salut à tous, médecin IRL c'est ce que je préfère faire aussi IG de manière générale ^^

A bientôt sur Nexus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation