FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   Messagerie   Profil  Dé/connexion
 Dodoxp5 Sujet suivant
Sujet précédent
Dodoxp5
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:59 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Nom du personnage : Illicix
Ma classe :  Toubib
Mon niveau: 34 actuellement
Mes Professions: Chimiste et chasseur de reliques

Votre expérience dans le(s) jeu(x) et ce ce que vous aimez y faire en quelques lignes  :
J'adore les grosses instances, Je fais en générale principalement du PvE et du farming.
J'aime aussi quelque fois prendre du plus temps pour comprendre les scénarios.
Je suis aussi un joueur de league of legend, donc j'aime bien la coopération dans un but commun.^^
Sinon j'aime bien jouer aux émulateurs et à quelques jeux casu pour faire des petites pauses.
J'aime bien aussi apprendre aux débutant et les aider mais pour l'instant c'est moi le débutant Smile.

Vos anciennes guildes : Je n'ai jamais étais dans des guildes qui discuter vraiment Sad
Mon âge :
17 ans

Si vous souhaitez rajouter quelque chose :
C'est la première fois que pour l'instant je suis dans une guilde assez sérieuse pour avoir un joli forum qui ma l'ère assez fréquenter. J'aime bien déconner quelque fois pour me détendre un peu.
Et l'orthographe n'est pas mon point fort x). Je me connecte assez régulièrement. N'hésitez pas à me parler je suis sympa. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:59 (2014) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saon
Capitaine
Capitaine

Capitaine
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:39 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue par ici, je me permet d'ajouter que si tu veux profiter un max de notre guilde, je te recommande vivement de venir sur TS avec nous lors de tes sessions de jeux.

Nous sommes une guilde qui fonctionne principalement sur TS et la plupart du temps le "Chat Guilde" est aussi mort qu'un cimmetierre ! XD.

quand a "l'z'aurtografe" se nous ne sommes pas trop regardant, temps que c'est ecrit de façon inteligible (SMS proscrit).

Spook
Capitaine
Capitaine

Capitaine 2nd
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:05 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenu à toi parmi nous.

Saon a tout dit Wink et oui TS est fortement recommandé si tu veux t'éclater avec nous sur Nexus plus facilement Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation